Luxueux hotel de charme Madrid

Casa de Madrid est situé au cœur du vieux Madrid, au deuxième étage d'un bâtiment d'intérêt datant du XVIIIe siècle. Ses sept balcons font face à la Royal Opera House et ont une vue imprenable sur le Royal Palace.

Découvrez le romantisme et le charme uniques de Madrid en optant pour une maison d'hôtes chic et élégante plutôt qu'un hôtel de luxe traditionnel. Cette maison particulière qui est également la résidence de Doña Marta Medina, historien d'art et architecte d'intérieur bien connu, vous ouvre ses portes.

Chacune des sept chambres est décorée dans un style particulier à l'image du monde, Marta ayant puisé son inspiration au cours de ses voyages dans des contrées lointaines et exotiques, comme la Syrie, l'Inde ou la Grèce, notamment.
Les chambres comportent leur propre salle de bains dans la suite et sont équipées d'une télévision, d'un lecteur de DVD, avec l'air climatisé. Dès votre arrivée, vous y trouverez tous les agréments de charme: bouteille de Cava, eau minérale et condiments... Vous pourrez bénéficier gratuitement de la WiFi et envisager un départ tardif si vous le souhaitez. Il vous suffit de nous le demander.
L'après-midi, vous pourrez apprécier l'heure du thé ou déguster des vins espagnols au salon tout en discutant avec Marta des autres aspects de Madrid que vous souhaiteriez découvrir. Prêts à vous révéler les secrets du meilleur de Madrid et de la région avoisinante, nous pouvons vous donner des conseils de voyage, vous aider avec toute disposition pour des projets d'excursions, visites de galeries d'art, vos réservations de billets pour une soirée à l'opéra ou un dîner au restaurant, ainsi que les transferts d'aéroport.

Casa de Madrid à été mentionné dans des publications de renom. The Financial Times décrit Casa de Madrid comme « Un hôtel de charme à la décoration soignée qui se distingue nettement des autres par son allure ». Voici par ailleurs ce qu'en dit le New York Times : « Imaginez le plus chic Bed and breakfast de Londres que l'on aurait déposé au cœur de Madrid. » Tatler, quant à lui, place Casa de Madrid dans son plamarès des 100 meilleurs hôtels au monde.

Cette maison d'hôtes d'un charme absolu est un endroit remarquable pour vos visites, qui n'a rien à voir avec un hôtel de luxe standard et qui vous permettra de découvrir le Madrid authentique. C'est le lieu parfait pour vous arrêter quelques jours afin d'explorer l'histoire de la ville, sa culture et sa gastronomie, une merveilleuse formule pour une escapade romantique, lune de miel ou anniversaire à célébrer, et un pied-à-terre idéal si vous souhaitez vous rendre à l'opéra, au Théâtre Royal.